Mise au point !


moderateur
(6) 
Mise au point !
par moderateur le : 27/09/2023 11:45:09

Bonjour,

1 On va trancher une fois pour toutes le vendeur contact, via messagerie du site en priorité, l'acheteur avec les consignes de paiements etc...
2 Si l'acheteur ne vous répond pas vous ne lui mettez pas un -10 au bout de 5min, disons 4 ou 5 jours (large).
2b Stop aux boites mail de merde ou pleines (90% des non réponses)!
2c si il répond à rien dans ce délais mettez -10 et on parle plus, mais me demander pas quoi faire.
2d Il existe une messagerie privée sur le site
2e y'a un bouton rappel d'achat !
3 Je ne suis pas votre mère les "que dois je faire" en tout genre ça va 5min...
4 Je suis pas sous vos ordres, les injonction de faire si ou ça vous pouvez vous les mettre au ...
5 J'ai une boite message privée comme tous, j'aimerais bien recevoir des mp avant des mails.
6 Je ne connais pas tout les objets en vente ni les membres donc donnez moi le numéro d'objet pour les votes ou les éventuels questions.
7 Par pitié un peu de maturité dans vos échanges et stop au rapporte paquet sans ficelle.
8 Si votre mot de passe est perdu me demander pas, faite le formulaire et si ça marche toujours pas je dépannerais pas votre ordinateur.
9 c'est comme le port salut c'est écrit dessus. (nb si ça y'est pas je rajouterai)
10 les achats par erreur on s'excuse directement et le vendeur refait l'annonce y'a pas de remise en ligne auto.
11 au bout de 7 jours à -10 je clôture même si vous avez pas répondue marre d'avoir une liste longue comme le bras
11b Par pitié vérifier avant de valider une note et surtout faites les notations.

Petit ras le bol je suis pas maître en maternelle.
Image
Merci
cdlt
Admin Ek
Ek est un site gratuit, faites le vivre, pensez au don !


moderateur
(6) 
Mise au point !
par moderateur le : 27/09/2023 11:51:22

NB si je vous répond pas soit je suis pas dispo (site gratuit pas présent h24) ou alors vous tombez dans l'une des catégories au dessus...