Prise de contact apres achat


Gw43
(1394) 
Prise de contact apres achat
par Gw43 le : 19/05/2023 19:42:58

Bonjour a tous
Suis je le seul a être exaspéré par les gens qui ont le temps de valider une annonce, mais pas celui d’envoyer un put… de mail de prise de contact, et qui manifestement ne regardent plus leur boite mail et ne répondent pas quand nous on envoie un mail.
Alors serait il possible que quand les gens achetent un objet, qu’ils envoient un mail en suivant?? Ca prend pas plus de 15 seconde… Bref en fait la base de la politesse. Ce que beaucoup font mais quand on les enchaine ca gonfle…
Merci et désolé pour le coup de gueule


Gunther
(1462) 
Prise de contact apres achat
par Gunther le : 20/05/2023 05:11:36

Bonjour Gw43,
Ce n'est malheureusement pas à cause des gens ou des personnes, mais c'est hélas un fait de société. On consomme à outrance, on achète vite et parfois de façon compulsive. Alors oui, un petit "clic" de quelques secondes, demande plusieurs heures et parfois plusieurs jours pour avoir une réponse. Quand au paiement, là aussi il faut pleurer pour se faire payer...
Le site est à l'image de notre société.


Gw43
(1394) 
Prise de contact apres achat
par Gw43 le : 20/05/2023 07:33:37

Oue je sais pas…je pense que t’as raison. Je dois faire partie des extraterrestres qui envoient un mail des que je valide une annonce…


moderateur
(6) 
Prise de contact apres achat
par moderateur le : 22/05/2023 07:26:51

Bonjour,

Il y'a aussi les boite mail pourri qui bloque les mails directement sans passer par le spam les boites pleines etc...
Mai oui y'a du gros lourd aussi