Grenadiercollection


JERONIMO75
(1644) 
Grenadiercollection
par JERONIMO75 le : 27/07/2023 17:34:54

Bonjour. Si l'acheteur ne veut pas payer par PayPal entre proche et payer les frais. ( Frais qui devrait être à la charge du vendeur) l'acheteur peut faire un paiement par PayPal à un service mais il devra payer. Il accepté le chèque. Vous pouvez chercher l'objet ou faire un virement.

Cela n'est pas de la malhonnêteté,certe il ne veut pas payer les frais PayPal qui sont de 3'4% Il n'oblige pas à payer par PayPal. Je parle de mon opinion et de plusieurs connaissances qui non jamais eu de problèmes. Il accepte le PayPal entre proche même si cela n'est pas autorisé pour un prof, mais c'est pour arranger les acheteurs. Il pourrait très bien ne pas le prendre comme beaucoup de pro sur le site. Les objets sont de qualités, d'origines. Je ne pense pas que c'est son attention de faire des magouilles et de ne pas rembourser. Ou de se protéger contre des éventuelles surprises.
Il ne veut pas payer, certe c'est pas autorisé, mais il n'oblige pas de prendre se mode de paiement et accepte PayPal à un service si vous payez.( Paiement qui devrait être pris en charge par le vendeur).


Cdlmt