Explication suite à certains mails: pourquoi avoir validé des annonces bidon ?


benclaude
(920) 
Explication suite à certains mails: pourquoi avoir validé des annonces bidon ?
par benclaude le : 10/02/2022 17:56:36

bonsoir a tous , j'ai signalé cette plaque comme copie , a savoir que je les collectionne et qu'une bonne " pas vu sur EK depuis 3ans , si elle est toute bonne je la clique de suite , la méthode d'Antoine et un peu dangereuse mais va dans le sens de la collection du tout bon, car un nouveau membre ne sera pas si Antoine connait son sujet en cas de vente , vu qu'il clique des copies, je pense étant pote avec lui que cela part d'une bonne intention , par contre marre des copies de plaque émaillée , pensez a me contacter si vous en avez des toutes bonnes A+ ClaudeImage[/img]


moderateur
(6) 
Explication suite à certains mails: pourquoi avoir validé des annonces bidon ?
par moderateur le : 11/02/2022 09:03:24

Salut
c'est fait les signalements sont visible sur les annonces !!!
Image


TomMorel
(326) 
Explication suite à certains mails: pourquoi avoir validé des annonces bidon ?
par TomMorel le : 12/02/2022 09:45:39

Le mieux est de signaler la copie comme telle pour éviter qu'elle ne revienne par surprise plus tard sans que l'on soit averti de son état. Par contre je soutiens Antoine qui est quelqu'un de bien qui assurément à fait au mieux pour le bien de tous et à eu l'intelligence d'ouvrir cette discussion. Image


Lo75
(112 ) 
Explication suite à certains mails: pourquoi avoir validé des annonces bidon ?
par Lo75 le : 12/02/2022 18:29:18

Bonsoir,

Perso je comprends la démarche de antoine37, j'ajoute même qu'à partir du moment où une personne met à la vente une daube en tout état de cause, les règles ne devraient plus s'appliquer.
Et d'après ce que j'ai su récemment, j'ai pu constaté cette semaine que ce magnifique casque était revenu à la charge sur LBC.
Au moins les choses sont très claires, le vendeur sait désormais ce qu'il vend, d'autant plus après avoir été mis au courant sur EK.

J'ignore si son compte est toujours actif ici-même ou non, mais visiblement, ce n'était pas la seule daube qu'il proposait. Il n'est donc pas impossible de le revoir un de ces quatre ici.

Pour rebondir sur les derniers propos tout à fait justes de T00, je suis à 200% d'accord avec toi (cela arrive oui Image ).
Même si l'erreur reste humaine, il y a en effet des limites à la connerie. Beaucoup de jeunes collectionneurs jouent avec le feu en voulant commencer la collection avec des pièces hors de prix qui "en jettent". Ça se précipite et ensuite ça vient chouiner lorsqu'ils se sont font "enfler".
Hors, aujourd'hui je pense qu'avec le net et les très nombreux sites dédiés au Militaria de France & de Navarre (sans compter les ouvrages qui n'existaient pas auparavant), l'excuse n'est plus vraiment permise, même si j'admets que le risque zéro n'existe pas. A un moment donné, il faut savoir prendre ses responsabilités.
Cdlt


Lo75
(112 ) 
Explication suite à certains mails: pourquoi avoir validé des annonces bidon ?
par Lo75 le : 24/02/2022 09:19:12

Bonjour,

Pour info, la personne en question qui avait tenté de vendre son casque camo sur LBC (pseudo: ice), vient de voir son compte bloqué, on se demande bien pourquoi...
Ce dernier avait tout juste été crée en février 2022 et n'avait que cette annonce concernant le fameux camo, bizarre bizarre.Image