Litige avec un membre


lemalouin
(360) 
Litige avec un membre
par lemalouin le : 10/03/2021 17:51:41

Bonjour

Jr suis également très surpris par les allégations de snoopy (avec qui je n'ai jamais été en affaire et que je ne connais nullement) et le mécontentement de Fred14 (idem)

Un Soldbuch contrairement au Wehrpass qui restait dans l' unité était porté en permanence dans une poche de sa feldbluse et donc forcément impossible à trouver en "mint", le soldbuch est une véritable pièce d' Histoire qui aura accompagné son porteur tout au long de sa guerre

Quant au vendeur VDH44 par contre c'est un collectionneur très sérieux, connaissant très bien son sujet et plutôt agréable dans les transactions, le terme "arrogant" est totalement hors du bon sens en ce qui le concerne

Peut être il y a t-il un litige ancien entre ces deux membres que nous ne connaissons pas mais pour Fred14 que voulait-il exactement ? Je suis originaire de Saint Malo et depuis toutes ces années je n'ai qu'un Soldbuch d'un soldat ayant été fait prisonnier lors de la libération de cette ville, le Soldbuch est en mauvais état, les pages s' envolent mais il a une valeur à mes yeux et je ne le vendrait jamais

A chacun sa collection mais dans ce domaine VDH44 présente toujours des annonces très claires, sans ambiguïté et il est digne de confiance

Cordialement


lerital
(382) 
Litige avec un membre
par lerital le : 16/04/2021 19:06:27

Bonsoir j'ai eux a faire a la personne qui a vendu le Soldbuch,j'ai eux aucun propreme,plutot sympa,maintenant jugé les gens dire qu'ils sont pas Agréables? faut Assumé vos dires? et le SOLDBUCH me parait Propre d'apres la photo que je vois,sans prendre aucun Parti,juste que cette personne n'est pas Désagréable voila tout,
Bonne suite a tous et prenez soins de votre Santé,