Est-ce la Fin Du WW2 DEUTCH


lerital
(374) 
Est-ce la Fin Du WW2 DEUTCH
par lerital le : 08/11/2022 18:54:01

J ai vu sur Divers Journaux Français que La France a Voté contre le Nazisme !! Cela confirme qu ils vont bientôt Viré le Militaria Allemand des Sites de tous les Sites.Sniffff
Avec Cette Guerre en Ukraine et Poutine qui parle de Nazisme. Je pense que c est foutu pour les Collectionneurs et Surtout Revendeurs de WW2 Allemand.Moi Perso je vais collectionner des Préservatifs WW1 pour ne pas avoir des Futures Blêmes. QU'EN PENSEZ VOUS.


Lo75
(112 ) 
Est-ce la Fin Du WW2 DEUTCH
par Lo75 le : 09/11/2022 16:02:32

BonjourImage

Mouep, j'aimerai bien connaître les journaux en question...Image
Ça fait des lustres que l'on nous bassine avec cette histoire à dormir debout. Combien même cela devait être le cas à l'avenir, cela ne donnera que plus de valeur aux pièces de collection car les affaires se feront sous le manteau.
Par ailleurs, il faudra faire la nuance entre la détention (ce qui n'est pas illégal à ce jour), et la vente (également autorisée à ce jour).
Après, vu les amateurs et bras cassés que nous avons comme dirigeants, c'est sûr que ça ferait diversion car on sera tous d'accord sur le fait qu'il n'y a rien d'autre à traiter en urgence en France, tout baigne !
Cdlt


snoopy
(144 ) 
Est-ce la Fin Du WW2 DEUTCH
par snoopy le : 09/11/2022 19:09:41

Bonsoir!
Comme Lo75, je doute que cela aboutisse à quelque chose...
Au pire ils créeront des problèmes aux marchands professionnels Français, mais pas aux Allemands, Anglais, USA, Russes, etc...
Au pire cela évitera de voir sur les sites Français les tarifs qu'affichent certains, car honnêtement il y en a pas mal de France qui cherchent à se faire le beurre, la laitière et le reste avec le militaria...
Cdt


Lo75
(112 ) 
Est-ce la Fin Du WW2 DEUTCH
par Lo75 le : 11/11/2022 09:10:53

Bonjour Image

Toujours pas de réponse.
Quels sont les journaux ou la source en question? Un ou des lien(s) internet éventuellement?
Cdlt


T0017178
(480) 
Est-ce la Fin Du WW2 DEUTCH
par T0017178 le : 11/11/2022 13:36:39

Bonjour,
"La France a voté contre le nazisme"... Cela veut dire quoi?
Cordialement.


lerital
(374) 
Est-ce la Fin Du WW2 DEUTCH
par lerital le : 12/11/2022 20:27:02

J ai Lu sur les Réseaux sociaux. Que 52 pays avaient Voté par Rapport à ce que Poutine à Dit sur les Occidentaux que nous sommes des Nazis..même dans les Journaux France Soir et Le Monde!!!..Au Plaisir. Mais de toute Manière le Militaria Allemand.ils Peuvent faite ce qu ils Veulent n effaceront pas Malheureusement la Période 39-45 cela fait Parti de L'HISTOIRE.


lerital
(374) 
Est-ce la Fin Du WW2 DEUTCH
par lerital le : 12/11/2022 20:29:05

Pardon mes excuses pas France Soir....mais le FIGARO
Au plaisir


Lo75
(112 ) 
Est-ce la Fin Du WW2 DEUTCH
par Lo75 le : 13/11/2022 09:47:26

Bonjour Image

Les réseaux sociaux ne sont ni plus ni moins qu'une décharge à ciel ouvert où chacun vient y déposer ses petites informations personnelles.
Pour ce qui est cette résolution, il faut remettre les choses à leur place.

Notre petit pays à grande gueule n'a rien signé, mais s'est opposé à une résolution de la Russie (petite nuance):

La Russie a soumis, vendredi 4 novembre 2022, un projet de résolution devant l'Assemblée générale des Nations unies (ONU) à l'occasion de la 77e session de la commission des affaires sociales, humanitaires et culturelles. Son objet ? La "lutte contre la glorification du nazisme, du néo-nazisme et d’autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l’intolérance qui y est associée."

Cette résolution a été adoptée par 105 pays. Quinze se sont abstenus et 52 ont voté contre. Parmi ces derniers, la France et l'ensemble des pays de l'Union européenne.
L'année dernière, seuls deux pays avaient voté contre ce texte : les États-Unis, qui s'y opposent systématiquement, et l'Ukraine.



Source: https://www.geo.fr/geopolitique/pourquoi-plus-de-50-pays-ont-ils-refuse-de-signer-une-resolution-de-lonu-condamnant-le-nazisme-212480


Donc, tu vois que tu devrais regarder les réseaux sociaux de très loin.
Comme je le mentionnais lors de mon premier message, beaucoup de bruit pour pas grand chose, une fois de plus. Et à mes yeux de la propagande anti-Russie.

Cdlt.


T0017178
(480) 
Est-ce la Fin Du WW2 DEUTCH
par T0017178 le : 13/11/2022 10:39:51

Bonjour,
En bref, si je comprends bien, c'est de la gesticulation politique en lien avec la guerre Russie/Ukraine, à des années-lumière de la collection du militaria allemands.
Cordialement.


Lo75
(112 ) 
Est-ce la Fin Du WW2 DEUTCH
par Lo75 le : 13/11/2022 11:19:34

Exactement Image


lerital
(374) 
Est-ce la Fin Du WW2 DEUTCH
par lerital le : 13/11/2022 15:36:12

Bha j espère...essayer de mettre du WW2 Allemand sur Ebay vous allez voir ce qu ils vont vous Répondre...c est pour cela que EK est Super.et L a France est dans les coups Hypocrite.....comme d hab.
A+


T0017178
(480) 
Est-ce la Fin Du WW2 DEUTCH
par T0017178 le : 13/11/2022 21:34:08

Ebay... Ce n'est pas nouveau, ça fait des lustres.