Photos trop nombreuses


BOBCAT
(464) 
Photos trop nombreuses
par BOBCAT le : 01/11/2022 16:26:50

Depuis pas mal de temps, EK devient un site de vente de photos ! Tous les jours, une avalanche
de photos prenant quatre pages et engloutissant les autres annonces devenant de ce fait, de moins
en moins visibles !
Certains ne voulaient plus voir les copies, moi, ce sont ces photos qui me gênent dans mes
recherches d'autres objets. (Je remets ce sujet car effacé la dernière fois...)


lemalouin
(360) 
Photos trop nombreuses
par lemalouin le : 01/11/2022 17:58:30

Bonjour

Drôle d'état d'esprit, qu'est ce que vous aimeriez trouver dans les annonces ? Juste ce qui vous intéresse ?

Il en faut pour tous les goûts, à chacun sa collection, non ?

Le vendeur de photos en vend beaucoup, c'est donc qu'il y a des amateurs qui doivent être très satisfait de trouver des photos qu'ils achètent et qui correspondent à ce qu'ils recherchent sur ce site

Les photos sont représentatives de la vie des soldats, d'êtres humains dans la tourmente et dont beaucoup auront un destin tragique, c'est l'histoire avec un grand H

Ca me gêne un peu que vous critiquiez cet état de fait avec si peu de tolérance mais les photos ont toutes leur place sur EK au même titre que les casques, uniformes, équipements etc etc

J'espère que vous êtes très minoritaire dans votre mode de pensée..


T0017178
(480) 
Photos trop nombreuses
par T0017178 le : 02/11/2022 10:55:40

Bonjour,
Je pense que BOBCAT veut simplement dire que les photos finissent par noyer les autres thèmes de collection. Il est le premier en nombre (424 à ce jour), le second étant les équipements (276). C'est pour moi une réaction d'agacement qu'on peut comprendre.
Le vendeur de photos en vend beaucoup mais c'est souvent aussi au détriment de la conservation d'un album qui, pour moi, représente réellement la vie du soldat, la photo n'en étant qu'un instantané.
Cela ne veut pas dire pour autant que ce thème n'a pas sa place sur EK.
Comme je suis globalement d'accord avec BOBCAT, j'en déduis que j'ai aussi un "drôle d'état d'esprit".
Cordialement.


freddom175
(640) 
Photos trop nombreuses
par freddom175 le : 03/11/2022 12:48:19

Sans prendre parti, je constate que nous vivons une « drôle » d’époque où tout gêne. Certes, cette avalanche de photos peut parfois être « saoulante »   pour l’amateur d’équipement, mais je peux aisément imaginer que l’inverse (période d’avalanche d’équipements sans photo ni CP) doit être également vrai pour l’amateur de photos ou CPs. Au passage, je rejoins T0017178 concernant la malheureuse destruction d’albums photos en remarquant, tout de même que la situation est strictement identique au niveau des équipements. Drôle de d’époque donc… . Image


BOBCAT
(464) 
Photos trop nombreuses
par BOBCAT le : 04/11/2022 10:43:46

Je constate que le bouton "copies" qui a été instauré probablement à la demande de plusieurs membres devait
donc également relever d'un "drôle d'état d'esprit". Pourtant, celles-ci n'ont jamais été aussi envahissantes
que les photos. Je ne nie pas l'intérêt des photos, elles ont parfaitement leur place sur EK mais pas jusqu'à engloutir
à ce point les autres annonces. Faites l'essai, déposez une annonce et découvrez avec "joie" qu'elle se retrouve
reléguée à la cinquième page en peu de temps ou personne ne la verra.
Oui, je persiste, cet état de fait me saoule, EK ne peut être monopolisé que par un seul vendeur et un seul type
d'objet, il doit y en avoir pour tout le monde et toutes les annonces doivent rester visibles tant pour l'achat
que la vente.
Bref, si ça continue, EK deviendra Delcampe rubrique 39/45 !
BOBCAT


lebus12
(198) 
Photos trop nombreuses
par lebus12 le : 04/11/2022 16:36:02

Bonjour, même avis, je viens de moins en moins souvent pour les raisons évoquées. Je préfère les sites marchands...
Bon Week-end !


T0017178
(480) 
Photos trop nombreuses
par T0017178 le : 04/11/2022 19:19:54

Bonsoir,
J'avais en son temps demandé au modo de voir la possibilité de mettre les photos dans une rubrique spécifique afin qu'elles ne polluent pas les autres thèmes. La réponse avait été du genre : il n'y en a pas tant que ça et ça ne gêne pas.
Dont acte.
Cordialement.


moderateur
(6) 
Photos trop nombreuses
par moderateur le : 07/11/2022 10:32:50

Salut
J'ai rajouter un bouton dans vos espaces perso mais pour rappel il faut être connecté pour que ca marche donc pensez à cocher "rester connecté"...


BOBCAT
(464) 
Photos trop nombreuses
par BOBCAT le : 07/11/2022 13:29:33

Salut et merci à vous d'avoir ajouté ce bouton ! Les recherches seront plus simples.
Le système fonctionne parfaitement après connexion au compte.
Merci au modérateur !


Edelweiss
(2326) 
Photos trop nombreuses
par Edelweiss le : 07/11/2022 14:56:19

top merci !


Edelweiss
(2326) 
Photos trop nombreuses
par Edelweiss le : 07/11/2022 15:19:38

Je rejoins aussi le commentaire de T0017178 sur les vendeurs qui arrachent les photos des albums Image
triste pratique..


wram
(416) 
Photos trop nombreuses
par wram le : 07/11/2022 18:36:11

bonsoir, merci pour le bouton photo, il fonctionne parfaitement et si les photos ont toute leur place sur EK, vu le volume de photo, la possibilité de filtrer est vraiment un plus !