Membre Masselotpat escroc ou ???????


Nibelungen
(296) 
Membre Masselotpat escroc ou ???????
par Nibelungen le : 13/05/2022 09:57:07

Bonjour
Ce monsieur a fait paraitre début mars ,une annonce pour la vente d'un lot de boucle et des ceinturons
l'ayant contacté et fait affaire avec lui pour un achat de 1920 euros, qui a étais réglé
cette personne m'a expedié le colis ,a la réception ,j'ai eu la désagréable surprise de constater que trois boucles étaient fausses
en effet les photos étaient toujours prises avec les ceinturons et il était difficile de constater leurs originalités
aprés un échange télephonique ,je retourne ces trois ensemble moyennant un remboursement de 270 euros
il m'expedié un premier chéque que je ne reçois pas ......un second que je ne reçois toujours pas .....
.bizarre bizarre donc je transmets un RIB et toujours rien cela fait maintenant deux mois


Lo75
(112 ) 
Membre Masselotpat escroc ou ???????
par Lo75 le : 13/05/2022 16:14:30

BonjourImage

Je serai partisan qu'il fasse opposition sur ces deux fameux chèques envoyés (chèques perdus) et qu'il te fasse un virement bancaire tout simplement.
Cette méthode est rapide, gratuite (pas d'enveloppe et de timbre), simple et efficace.
Si le membre est honnête, il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas cela.

Recontactes-le par téléphone et proposes lui directement, après tout c'est dans son propre intérêt.
Après tout, je ne pense pas qu'il aimerait avoir une plainte au cul pour escroquerie par exemple, cela ferait mauvais effet pour un membre bien noté.

Tiens nous au courant.
Bon courageImage


Nibelungen
(296) 
Membre Masselotpat escroc ou ???????
par Nibelungen le : 13/05/2022 18:56:34

J essaye de le contacter
Jamais il ne décroche
Quand j essaye avec un autre portable, sa femme décroche
Mais elle n est au courant de rien
Cela va déboucher sur un dépôt de plainte prochainement


Lo75
(112 ) 
Membre Masselotpat escroc ou ???????
par Lo75 le : 14/05/2022 06:26:33

Salut Image

Ce membre à l'air d'être sacrément couillu pour laisser sa femme jouer les standardiste et surtout l'envoyer en première ligne.
Il encaisse simplement les chèques et préfère se cacher derrière son écran pc, mais n'assure pas le SAV.
Visiblement il savait ce qu'il vendait j'ai l'impression.
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.
Le Modo peux éventuellement faire quelque chose au niveau de son compte peut-être ?
Tiens nous au jus.
Bon courage à toi.


sturm1
(348) 
Membre Masselotpat escroc ou ???????
par sturm1 le : 14/05/2022 07:49:55

À vous lire, sciemment il vous a mis un finger.
Il y en a marre des gugusses qui font des photos en faisant du trampoline, dans leur douche transformer en hammam, Pour leur rappeler leurs vacances de merde en Turquie. (Excusez-moi je m'emporte).
La solution pour moi rester dans la position du pilonnage familial ,Quand Madame on aura marre des coups de téléphone régulier digne d'un démarcheur de papier cul, elle devrait obliger son conjoint a réglé le problème pour avoir une vie digne d'une femme au foyer , qui admire son mari tout en faisant son repassage.

Voilà voilà. STURM 1 .


nipponto
(166) 
Membre Masselotpat escroc ou ???????
par nipponto le : 14/05/2022 08:30:35

Image
Bonjour
Il faudrait malheureusement des fois ce déplacer chez ce genre de collectionneur escro...
Vous souhaitant une solution.
Cordialement..
Nipponto



Alsace40
(376) 
Membre Masselotpat escroc ou ???????
par Alsace40 le : 14/05/2022 08:40:40

Bonjour
Comme toujours, le même problème, les daubes. Je ne veux pas donner raison a Masselotpat ( qui doit obligatoirement rembourser ses daubes). Mais avant d'acheter demander des photos.
Si pas de remboursement comme la règle le signal expulsion et Black listé Image


Gede62
(158) 
Membre Masselotpat escroc ou ???????
par Gede62 le : 14/05/2022 10:11:40

Bonjour Nibelungen, bonjour tout le monde !
J'ai personnellement connu plusieurs fois ce type de problèmes. Parfois j'avais gain de cause, parfois non hélas !

Pas évident de solutionner ton histoire... surtout qu'il semble que tu aies à faire ici à un gars de très mauvaise foi et qui ne veut pas résoudre un litige.
Ceci étant, vu qu'il avait accepté de te rembourser 270€, c'est qu'il reconnaissait déjà que certaines pièces vendues étaient bidons.

C'est d'autant plus dommage que les notations du gars et l'historique global sur EK ne semblent pas mauvais.
De fait, si tu n'arrives pas à finaliser au mieux ce litige, il te restera uniquement 2 solutions :
° Faire virer et blacklister ce membre par les dirigeants d'EK.
° Et, bien sûr, porter plainte pour escroquerie.

Bon courage en tout cas.Image
Amicalement.




isako
(962) 
Membre Masselotpat escroc ou ???????
par isako le : 15/05/2022 19:23:10

Bonjour a tous,je suis étonné que 2 courrier n'arrive pas au destinataire ? Pour un t elle montant d achat la moindre des choses et de rembourser les 270€ de litige surtout que connaissant le sérieux de l acheteur les boucles douteuse ont étaient renvoyer sur le champ , pour éviter un bannissement le vendeur ferai bien de régler ce petit litige . Enfin c est juste mon avis.


Lo75
(112 ) 
Membre Masselotpat escroc ou ???????
par Lo75 le : 25/05/2022 14:08:03

Salut NibelungenImage

Ton affaire a-t-elle évoluée dans le bon sens ou est-elle clôturée?


Nibelungen
(296) 
Membre Masselotpat escroc ou ???????
par Nibelungen le : 25/05/2022 17:18:43

Bonjour
Nullement, j avais enfin réussi a avoir MR, il m avais promis un remboursement dans la semaine
Mais rien n est arrivé
Pas un mot d excuse ou m appeler pour anticiper une impossibilité de paiement


Nibelungen
(296) 
Membre Masselotpat escroc ou ???????
par Nibelungen le : 25/05/2022 17:18:51

Bonjour
Nullement, j avais enfin réussi a avoir MR, il m avais promis un remboursement dans la semaine
Mais rien n est arrivé
Pas un mot d excuse ou m appeler pour anticiper une impossibilité de paiement