SUPPRESSION de liste des objets vendus ou achetés


mickael3945
(724) 
SUPPRESSION de liste des objets vendus ou achetés
par mickael3945 le : 06/02/2022 11:10:39

bonjour,je suis contacté des fois par des membres qui voient des objets que j ai vendus ou achetés dans mon historique;ils veulent le racheter ,ou des infos voir des photos etc
que les notes et appréciations ,commentaires restent visible ,je suis tout a fait pour et bien sur c'est trés important,mais pourrait t on supprimer juste la désignation des objets achetés ou vendus,je ne vois pas en quoi cela influence l etat d esprit du menbre,juste sa qualité compte à mon avis et non les objets qu il a ou a eu.
amicalement


moderateur
(6) 
SUPPRESSION de liste des objets vendus ou achetés
par moderateur le : 07/02/2022 07:56:17

Bonjour

Les ventes passé non voté je l'ai passe de temps en temps en archive, je pense mettre un vote auto au bout de 15 jours après la première note.

cdlt


moderateur
(6) 
SUPPRESSION de liste des objets vendus ou achetés
par moderateur le : 17/02/2022 09:14:37

Bonjour,
j'ai archivé tout avant le 1/12/2021.


biskeud
(1498) 
SUPPRESSION de liste des objets vendus ou achetés
par biskeud le : 23/02/2022 19:41:05

Bonjour,
c'est vrai que c'est un peu pénible de voir la liste des objets vendus, il faut parfois ouvrir plusieurs pages pour arriver à des objets disponibles....
Voir les objets vendus n' apporte pas grand chose.
ce n'est que mon avis.
Au plaisir,
biskeud


laurent63
(218) 
SUPPRESSION de liste des objets vendus ou achetés
par laurent63 le : 08/03/2022 18:02:02

Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai acheté trois objets à un vendeur, dès que je les ai reçus je l'ai noté. Au bout d'une quinzaine de jours je n'étais toujours pas noté, je lui ai envoyé un message de courtoisie en lui disant qu'il ne m'avez toujours pas noter, sa réponse a été "nous ne sommes plus à l'école, je ne note pas".

Avant de valider un objet, je regarde toujours les notes laissés par les acheteurs/vendeurs.

Merci aux modérateurs.
CDT Laurent63


Gunther
(1426) 
SUPPRESSION de liste des objets vendus ou achetés
par Gunther le : 10/03/2022 13:44:29

Message pour Laurent63 :

Vous vous êtes trompés de sujet !

On parle actuellement de suppression des objets vendus et pas des notes...