Rendre les annonces payantes


defender
(814) 
Rendre les annonces payantes
par defender le : 29/01/2022 12:01:06

Bonjour
Il serait grand temps de rendre les annonces payante
Je m'explique ; j
Cela éviterait: les photos (achetées par album et dépareillé par appât du gain) et autres annonces passées par des collectionneurs/marchands " falchirm" et autres marchands de breloques de faire


freddom175
(640) 
Rendre les annonces payantes
par freddom175 le : 29/01/2022 12:50:40

Oui, pourquoi pas ... .
C'est vrai que l'argent résout tous les problèmes ... c'est bien connu. Image


defender
(814) 
Rendre les annonces payantes
par defender le : 29/01/2022 15:50:04

En tout cas celui là


T0017178
(480) 
Rendre les annonces payantes
par T0017178 le : 29/01/2022 22:34:20

Bonsoir,
Je ne suis pas favorable à ce principe car ça revient à dénaturer l'esprit du site et à le transformer en un système du genre Ebay ou NB, les ventes étant payantes par le prélèvement d'une commission.
Si les photos sont vendues à la pièce pour se faire un profit maximum, on peut en dire autant lorsqu'on démonte le gousset et la dragonne d'une baïonnette pour les vendre séparément. Et c'est vrai pour beaucoup d'ensembles...
Je ne comprends pas très bien le terme "collectionneur/marchand" : un particulier qui fait un business non déclaré ou un professionnel inscrit au RC?
On pourrait déjà commencer par instituer un droit d'accès annuel payant pour consulter le site.
Cordialement.


Lo75
(112 ) 
Rendre les annonces payantes
par Lo75 le : 30/01/2022 00:51:39

Apparemment, certain ont l'air de ne pas trop savoir quoi faire de leur pognon, je les suspecte même d'en avoir un peu trop.
A défaut de brûler vos billets de banque, je vous suggérai donc de faire des dons, cela permettrait de vous détendre un peu plutôt que de dire des âneries.
Non sérieusement, vous rigolez là???
Parce que visiblement, je dois être le seul à voir depuis pas mal de temps une recrue d'essence de copies X & Y à la vente. Alors très franchement, payer une cotisation pour voir des merdes à la vente, très peu pour moi et je ne pense pas être le seul à avoir cette opinion, surtout lorsque celles-ci atteignent parfois plus de 70% des annonces.
Perso, vous pourrez faire tout ce que vous voulez, un pro (ou un particulier) qui achète sur EK trouvera toujours une parade. Dans tous les cas, on est jamais H24 devant son Pc pour pouvoir valider une annonce, donc le premier arrivé est logiquement le premier servi. C'est peut-être frustrant je le reconnais, mais c'est ainsi.
Par ailleurs, que celui qui n'a jamais fait un billet en revendant une pièce de collection lève la main bien haut. Pour moi c'est de la pure hypocrisie et rien d'autre.
Peut-être y a t-il certain membre qui font du "business", et alors? Perso, cela ne m'empêche pas de dormir, et pour cause: cela a toujours existé.
Étant collectionneur, je ne suis absolument pas pour dépareiller des pièces, bien au contraire, mais encore une fois, vous pourrez inventer tout ce que vous voudrez, je vous mets au défi d’éradiquer ce fléau qui existera toujours.
Pour moi c'est un sujet totalement utopique.
Si cela ne vous plaît pas, faites comme moi ne regardez pas. Mais de grâce, arrêtez de vouloir rendre payant tout ce qui bouge, ça devient franchement très lourd à la fin.
Cdlt.Image






defender
(814) 
Rendre les annonces payantes
par defender le : 30/01/2022 06:02:51

C'est une blague non!? Le moindre casque c'est plusieurs centaines d'euros et on me parle d'économie !!!?
Sinon il y a le bon coin c'est gratos, non?
Annonces payante c'est faire le trie dans les annonces


freddom175
(640) 
Rendre les annonces payantes
par freddom175 le : 30/01/2022 08:48:31

CQFD Image Image Image


freddom175
(640) 
Rendre les annonces payantes
par freddom175 le : 30/01/2022 08:52:07

Plus sérieusement et sans prendre parti :

Je plains le modo, car, quoi qu'il fasse, il s'en trouvera toujours pour râler. Image


Gunther
(1426) 
Rendre les annonces payantes
par Gunther le : 30/01/2022 09:53:24

Tout a fait d'accord avec TOO17178 et Lo75...

PS : recrudescence et pas recrue d'essenceImage


Lo75
(112 ) 
Rendre les annonces payantes
par Lo75 le : 30/01/2022 13:02:33

@ Gunther:
Exact, je suis allé plus vite que la musique ! Image


vonflandern
(88) 
Rendre les annonces payantes
par vonflandern le : 30/01/2022 13:25:21

bonjour a tous je me permet de répondre a vos remarques car de très nombreuses personnes se disent collectionneurs et ne sont en fait que de sombres spéculateurs je remarque que d'ailleurs il existe sur ce site une certaine solidarité entre ses personnes je l' ai moi mème observé lors de ma demande d'identification ,des lors ou j'ai citer cette espèce de sombre personnage qui était à l' époque disons le conservateur du musée d'ambleteuse qui m'a escroqué ( preuve à l' appui) les remarques que j' ai essuyés. et en fait bon nombres plus intelligents se sont abstenus de toutes réponses histoire de ne pas se mouiller on le sait très bien les loups ne se mangent pas entre eux peut m'importe vos réponses je ne donnerai pas suite à bon entendeur salut


T0017178
(480) 
Rendre les annonces payantes
par T0017178 le : 30/01/2022 14:52:15

Pour Lo75: "je vous suggèrerai donc de faire des dons". C'est ce que je fais en guise de "cotisation annuelle". Fais en autant avant de raconter des âneries.