Achat d une médaille rexiste auprès de labroc 02


Lo75
(112 ) 
Achat d une médaille rexiste auprès de labroc 02
par Lo75 le : 25/10/2021 14:02:55

Bonjour Nibelungen,Image

Je crois que tout a été dit sur le sujet par les intervenants précédents.
Cependant, j'aimerai savoir ce qu'en pense la modération car, comme il a été déjà stipulé un peu plus haut, cette vilaine pratique peu orthodoxe est punie via le règlement.

Il n'existe aucune circonstances atténuante puisque la rubrique copie est présente. Donc, à lui de prouver son honnêteté en te recontactant et en renversant la vapeur (pendant qu'il en est encore temps).

S'il ne veut rien entendre: dans ce cas, donnes lui un ultimatum et passé celui-ci, mets sur la place publique le pseudo ainsi que les coordonnées complètes.
Pour moi, rien ne vaut une bonne publicité gratuite, comme il veut faire des économies cela pourrait être sympa. Donc pas de pitié à avoir envers ce genre de vendeur si il refuse de reprendre sa daube. De plus, vu le nombre de membres présents sur X forums militaria, au bout d'un certain temps il sera connu comme le loup blanc.
Autre option: Il n'est pas non plus impossible qu'un jour il ait une petite visite à domicile (c'est amusant ça aussi Image)... En général, ces gars là se croient toujours à l’abri grâce à la distance géographique qui les séparent des acheteurs, mais ce calcul peut très vite devenir un véritable cauchemar. Et il est parfois amusant de voir la tête du type en question en face de soi, surtout lorsqu'il se croit en "sécurité".
La vengeance est un plat qui se mange froid...Image

Mais espérons que ce brave homme reprenne ses esprits et répare très vite son erreur, dans son intérêt.
Bon courage pour la suite.Image




moderateur
(6) 
Achat d une médaille rexiste auprès de labroc 02
par moderateur le : 25/10/2021 14:16:27

Salut
Je suis sur le cas, c'est moi qui est demander le post pour faire bouger la personne en plus d'un mail de rappel de réglement.

admin EK


Nibelungen
(300) 
Achat d une médaille rexiste auprès de labroc 02
par Nibelungen le : 25/10/2021 15:16:06

bonjour
je tiens a remercier les intervenants, labroc 02 ma contacté afin de reprendre la médaille


Nibelungen
(300) 
Achat d une médaille rexiste auprès de labroc 02
par Nibelungen le : 12/11/2021 12:34:32

Bonjour
remboursement en attente auprés de paypal