Recherche MP 40 A BLANC en FULL AUTO


OPJ
(162) 
Recherche MP 40 A BLANC en FULL AUTO
par OPJ le : 23/01/2021 11:37:24

Bonjour,
Je recherche un MP40 à blanc en FULL AUTO neuf ou bonne occase pour petit film de reconstitution. (Combats à Saint Cannat _ Lambesc) J'étudie toutes propositions. (prêt occasionnel, achat, échange, surtout pas d'armes même démilitarisée, merci)
Cordialement


lemone
(462) 
Recherche MP 40 A BLANC en FULL AUTO
par lemone le : 25/01/2021 15:49:25

Bonjour,
En terme de législation, une MP 40 dont le fonctionnement en full auto est préservé est en catégorie "A" (interdite aux civils ou alors à des professionnels comme des armuriers). La même MP 40 transformée naguère en semi auto (rafale rendue impossible) est aussi passée en A (seul ceux qui avaient déjà une autorisation peuvent les garder mais pas les revendre)... Je crains que le fait qu'elle soit à blanc (canon partiellement obstrué ?)ne change rien, car il faut savoir que même les armes "neutra" (ou plus rien ne bouge)sont classées en "C" maintenant (il faut être tireur sportif ou avoir la carte du collectionneur pour les acquérir).
Cordialement.


GMCollection
(4) 
Recherche MP 40 A BLANC en FULL AUTO
par GMCollection le : 05/02/2021 16:36:35

Bonjour,

On trouve une MP 40 à blanc en ventre libre mais en semi-automatique, en effet, rien en full auto.
Pistolet mitrailleur GSG MP40 calibre 9 mm PAK dans les 300/400€.
Cordialement,
Gilles


lemone
(462) 
Recherche MP 40 A BLANC en FULL AUTO
par lemone le : 05/02/2021 17:20:51

Bonjour,
Je ne savais pas qu'il existait des répliques à blanc ; mon propos concernait les MP40 en calibre d'origine (full ou transformées semi auto ou neutra).
J'ai regardé quelques annonces, cela semble bien fait mais effectivement uniquement en semi auto..
CdtImage